Avis Drop service de Ecom French Touch (Maxime & Romàn)

Avis Drop service de Ecom French Touch (Maxime & Romàn)

Le concept de la formation dropservice est simple : vous faire gagner de l’argent en proposant des services qui répondent aux besoins des dropshippers, notamment au travers de la plateforme 5 euros ou même Fiverr ! Maxime Le morillon Et Romàn Czerny d’EcomFrenchTouch arrivent avec une formation très intéressante et facile à rentabiliser si on est un temps soit peu malin.

Pourquoi vendre des services en dropshipping ?

Le dropshipping a créé des marchés très intéressants : les services, applications et formations en ligne. Il est plutôt difficile de développer une application ou un logiciel qui peut permettre à tous ceux qui font du dropshipping de gagner de l’argent. De même, il faut savoir être pédagogue pour faire de la formation en ligne tout en ayant une véritable légitimité.

Dans le cas de la vente de services, c’est différent. Vous avez sûrement appris un tas de choses en tant que dropshippeur. Que ce soit en automatisant votre compte instagram, en créant une boutique en ligne performante ou en optimisant vos publicités, vous avez un savoir qui vaut de l’or pour les débutants ou ceux qui veulent se perfectionner.

Ainsi, avec l’explosion du dropshipping dans le monde francophone, il y a une armée de personnes qui ont besoin de vos services car… Ils n’ont pas le temps ou la compétence pour effectuer certaines tâches. Vous pouvez donc imaginer une multitudes de produits comme des PDF, des vidéos ou de la prestation même basique (passer les commandes et gérer un SAV par exemple !). Le marché est là tant que la vente en ligne existera, et ce n’est pas prêt de s’arrêter !

Ce que la formation peut vous apporter

Si vous avez un savoir et que vous voulez le monétiser, vous avez trouvé la formation parfaite. Je tiens à préciser que même si vous n’avez pas d’idées, vous apprendrez à en générer un sacré paquet !

Avec la formation Dropservice de Roman et Maxime vous allez apprendre à :

  • Monétiser votre savoir et gagner de l’argent rapidement grâce à vos services.
  • Trouver des idées de produits virtuels ou services à vendre sur la palteforme 5euros.
  • Comment utiliser la plateforme 5euros dans son intégralité pour vendre en ligne.
  • Tous les conseils pour créer un service qui sera validé rapidement.
  • Toutes les astuces pour améliorer au maximum votre panier moyen, vos ventes et prendre soin de vos clients.

Vous avez donc tout pour réussir à gagner de l’argent dès les prochains jours sur 5euros… Vous pouvez par exemple faire des automatisations pour des comptes instagram sur Jarvee. Vous pouvez très bien vous inspirer de cette vidéo pour vendre des listes de produits winners en dropshipping.

Mon avis sur DropService

On est donc sur une formation qualitative et qui ne s’éternise pas, elle va droit au but. Maxime et Romàn sont un duo de formateurs de qualité qui vont à tour de rôle, vous apprendre toutes les ficelles du métier de vente de service en ligne. Pour un faible investissement, vous aurez toutes les meilleurs guidelines pour vous mettre à vendre dans les prochains jours, rentabiliser votre formation, avoir un complément de salaire et qui sait ? Vivre pleinement d’une activité de service en presque automatique, du véritable passif en soit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *