Avis Dropshiphacking de Frank Houbre BusinessDynamite

Avis Dropshiphacking de Frank Houbre BusinessDynamite

Frank Houbre est le co-fondateur de la start-up mymusicyeacher. Après avoir fait ses armes dans la vente de cours de musique en ligne, ce dernier a pratiqué le e-commerce, le dropshipping, l’affiliation. Un entrepreneur complet au passif gravé dans la roche qui permet à ce formidable pédagogue de tirer son épingle du jeu.

La formation Dropshiphacking, réputée la plus complète en France

La formation Dropshiphacking n’est pas qu’une simple formation en dropshipping, c’est une formation qui permet de voir au delà du dropshipping avec le fameux “dropshipping augmenté”. C’est simple, on peut utiliser le dropshipping pour valider un marché et :

  • Vendre par abonnement en créant des box mensuelles.
  • En vendant des ebook, services ou formations complémentaires.
  • En croisant avec de l’affiliation
  • En créant une véritable marque avec du stock qui sera géré sur amazon FBA.

Le dropshipping sert de preuve de marché pour ensuite se lancer avec des produits améliorés, plus qualitatifs et réussir à mettre une distance considérable face à vos concurrents.

Dans cette formation, on retrouvera énormément d’éléments, liés au dropshipping et au fait de voir plus loin, de prévoir comment réagir face à la mort du dropshipping

Que retrouve-t-on dans la formation dropshiphacking ?

La formation vous permettra même de vous lancer dans d’autres domaines que dans le dropshipping si le coeur vous en dit ! L’accès est à vie et permet aussi d’accéder à d’autres formations gratuitement. Vous trouverez une vingtaine de modules et plus de 200 vidéos !

  • Un introduction sur la psychologie humaine pour bien comprendre le raisonnement des clients et le mindset à avoir.
  • Comment choisir des produits winners en dropshipping avec différents outils et processus.
  • Comment créer une boutique de base sur shopify, permettant au parfait débutant de réussir à prendre en main une boutique de dropshipping.
  • Comment améliorer considérablement sa boutique de dropshipping avec du travail sur des niches ou le mono-produit.
  • Comment gagner des clients avec Facebook ads, google adwords, youtube, instagram ou même snapchat !
  • Comment obtenir des visiteurs gratuitement notamment grâce au référencement naturel, le fameux SEO.
  • Des techniques de growth hack, des tunnels de vente, des tutoriels sur wordpress et clickfunnels en bonus pour pouvoir faire la transition au besoin.
  • Commnet créer une marque, envoyer son stock chez amazon et vendre !
  • Comment vendre par abonnement en vendant des box en dropshipping ou même en vendant des ebook et des produits dématérialisés.

La formation est donc hyper complète et vous emmènera vers une autre vision du dropshipping, beaucoup plus en phase avec un business réel où on prend soin de ses clients. En ce moment, la formation Instashiphacking est offerte avec Dropshiphacking. C’est une formation très complète de plus de 60 vidéos sur Instagram, l’automatisation et l’utilisation de l’outil Jarvee ! Franck Houbre frappe fort avec une formation qui vous permettra de faire du dropshipping et d’aller encore plus loin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *