EcomHunt Avis – Trouver des produits en dropshipping

EcomHunt Avis – Trouver des produits en dropshipping

Comment faire pour dénicher des produits généraliste ou de niche qui se vendent dans le e-commerce sur shopify ? Vous pouvez vous lancer dans le dropshipping sans investissement. Mais ce qu’on n’entend pas souvent, c’est que le profit ne vient pas toujours aussi rapidement qu’on le pense.

Vous devez investir dans le marketing des médias sociaux, faire beaucoup de référencement e-commerce et après cela, vous ne pouvez toujours pas garantir que le produit que vous avez choisi va effectivement se vendre rapidement ! Personne ne le peut !

J’ai vu plusieurs personnes démarrer une entreprise de dropshipping et abandonner rapidement en cours de route ! Pourquoi ? Parce qu’au lieu de faire du profit, ils ont fini par payer d’innombrables frais récurrents à la fin du mois.

Vous ne leur en voudriez pas, n’est-ce pas ? C’est simplement une affaire, vous gagnez ou vous perdez. Il y a beaucoup d’appelés mais peu d’élus et c’est normal, nous serions tous millionnaires sinon… Je dis souvent ceci, dropshipping est une affaire sérieuse qui pourrait vraiment vous faire de l’argent. Mais vous avez besoin d’un plan détaillé pour gagner de l’argent.

Trouver facilement des produits winner avec ecomhunt c'est facile.

Vous voyez, passé sont les jours pendant lesquels il prend des mois pour réellement faire un bénéfice décent tout en faisant des affaires dropshipping. Maintenant, avec l’avènement des outils de recherche de produit de vente rapide, vous pouvez réellement commencer à faire du chiffre dès la première semaine en dropshipping.

La bonne nouvelle, c’est que ces outils de recherche de produits gagnants coûtent peu ou pas du tout cher. Alors que la mauvaise nouvelle, c’est que de plus en plus d’outils apparaissent chaque jour, ce qui rend difficile de choisir le bon outil parmi le mauvais.

C’est pourquoi j’ai décidé d’en choisir quelques-uns que j’ai réellement utilisées et de vous donner mon avis

Comment fonctionne EcomHunt ?

En termes simples, EcomHunt vous épargne le stress de la recherche de produits chauds pour vendre rapidement en ligne. Au lieu de cela, vous pouvez vous concentrer sur d’autres choses qui sont importantes pour votre entreprise de vente en ligne.

EcomHunt met à jour plusieurs produits quotidiennement pour ses utilisateurs et qui sont bien sûr spécialement sélectionnés par des experts. Les produits mis à jour  comprennent les données suivantes :

  • Profit
  • Analytique
  • Fiançailles
  • Liens
  • Annonces Facebook
  • Vidéo produit
  • Ciblage Facebook, etc.

Tout en ayant accès aux produits gagnants, les utilisateurs peuvent virtuellement vendre le produit sur n’importe quelle plateforme de commerce électronique telle que Shopify, WooCommerce, eBay, Amazon, etc.

Un exemple de produit de niche à vendre en dropshipping avec son audience.

EcomHunt permet à ses utilisateurs d’accéder quotidiennement à de nouveaux produits qui se vendent et ont du potentiel, que ce soit des produits de niche ou généralistes. Une autre chose intéressante à propos d’Ecomhunt est que, une fois que vous avez des liens vers des magasins vendant déjà ces produits gagnants, vous pouvez également avoir accès à d’autres produits tendance ou leurs produits les plus vendus que vous pouvez ajouter à votre boutique en ligne.

Ainsi, vous obtenez tout simplement plus que la valeur prévue.

La meilleure partie au sujet d’EcomHunt est qu’ils offrent une garantie de remboursement de 30 jours pour leur service.

Ainsi, vous pouvez être assuré que si vos attentes ne sont pas satisfaites dans les 30 jours, vous pouvez simplement obtenir votre remboursement.

Plan et tarifs d’adhésion EcomHunt

EcomHunt est livré avec deux plans d’adhésion qui est le plan gratuit et le plan Pro. Le plan d’abonnement gratuit vous donne accès à 2 produits sur une base quotidienne mais avec des données très limitées et disponibles quelques jours après.

D’autres produits mis à jour quotidiennement seront mis à la disposition des membres gratuits après le troisième jour. Les membres gratuits devront effectuer une mise à niveau s’ils veulent avoir accès à l’ensemble des données produit publiées quotidiennement.

Par contre, le plan d’adhésion Pro vous donne accès à tout ce qu’il y a sur EcomHunt. Vous aurez accès à des données complètes sur les produits, comme des liens vers des magasins qui vendent déjà les produits, des vidéos publicitaires, le ciblage, des publicités Facebook, etc.

Mais cela va vous coûter 29 $/mois.

Une autre fonctionnalité intéressante à laquelle vous aurez accès en tant que membre ou utilisateur est l’extension Ad Hunter qui vous sera expliquée ultérieurement.

Avis sur EcomHunt – Les caractéristiques clés

C’est probablement le facteur de vente d’EcomHunt, car ses caractéristiques en font un point d’attraction pour tous les expéditeurs de baisse essayant de faire de l’argent facilement sans se prendre la tête avec la recherche.

Connaître les produits gagnants n’est qu’un début, mais savoir comment les vendre rapidement est ce qui est le plus intéressant.

Grâce à EcomHunt, avec leurs données produits, vous pouvez commencer à vendre ces produits presque immédiatement.

Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques clés et les données produits qu’EcomHunt offre à ses membres. Ils incluent :

Des produits tendances à vendre

Avec EcomHunt, vous pouvez être assuré d’avoir accès à des produits tendance. Selon leurs mots (EcomHunt), “ils sont le reflet des meilleurs nouveaux produits, chaque jour“.

Croyez-moi, le plus dur est de trouver les produits que les gens veulent vraiment acheter, et cette partie est déjà faite par EcomHunt.

En tant que membre pro, vous aurez accès aux produits gagnants et pas seulement cela, comment vous pouvez facilement les vendre par le biais du marketing Facebook.

En utilisant les données fournies avec les produits, vous serez en mesure de mettre en place une campagne publicitaire Facebook qui cible l’audience réelle qui veut acheter les produits.

Qu’est-ce qui pourrait être plus facile que cela ? C’est pourquoi EcomHunt est l’un des meilleurs.

Quelques produits généralistes pour lancer une boutique en ligne et gagner de l'argent.

Bénéfices et analyse des produits

Cette fonction vous permet de connaître le prix réel auquel vous obtiendrez le produit d’AliExpress ainsi que le bénéfice potentiel des produits.

Avec de telles fonctions, vous pourrez planifier combien vous êtes prêt à dépenser en publicités et les retours potentiels avant d’ajouter le produit à votre boutique en ligne.

De plus, vous saurez comment le produit se comporte sur les médias sociaux. Dans le sens où vous aurez accès au nombre total de parts que le produit a, ainsi qu’au nombre total de commentaires et d’appréciations.

Connaître l’engagement total d’un produit vous permettra de savoir jusqu’à quel point le produit est viral et jusqu’où il va aller.

Enfin, vous recevrez également des analyses d’où vient le produit (AliExpress). J’aime particulièrement cet aspect car il me permet de savoir à quel point le produit est bon et authentique avant dropshipping il.

Il indiquera clairement le nombre de commandes, d’évaluations, de critiques et le nombre total de votes que les produits ont. Avec cela, vous devriez savoir si le produit ajoute de la valeur aux acheteurs réels.

Les profits et coûts avec ecomhunt grâce à leur outil pour trouver la concurrence.

Annonces et ciblage Facebook

Cette fonction vous donne accès aux publicités Facebook qui sont déjà en cours d’exécution. Pendant ce temps, vous pouvez également offrir une vidéo gratuite que vous pouvez soit afficher sur votre magasin, soit utiliser pour faire de la publicité pour votre produit.

Cette partie est particulièrement bonne si vous n’avez pas une idée préalable de la façon de faire de la publicité pour votre produit. L’utilisation des titres et des informations des annonces existantes s’avérera être un bon point de départ pour vous.

En ce qui concerne le ciblage Facebook, il s’agit plutôt d’un outil de recherche fait pour vous. En tant que membre pro, vous aurez accès au ciblage spécifique de Facebook. Si vous avez une certaine expérience avec les annonces Facebook vous-même, c’est plus comme un plus bonus et vous pourriez simplement le modifier pour convertir encore plus.

Vous n’avez aucune idée des publicités Facebook ? Ensuite, allez avec le ciblage fait pour vous, mais je vais vous conseiller de faire un peu de Facebook aperçu sur le produit vous-même, avec cela, vous serez plus éclairant sur la façon d’exécuter un ciblage publicitaire Facebook spécifique pour un de vos futurs produits.

Si vous êtes du type paresseux comme moi, alors je pense que vous trouverez EcomHunt un outil très intéressant.

Une audience pré définie pour se lancer dans le dropshipping et vendre sur facebook

Liens vers les fournisseurs et les magasins de vente existants

Cette fonction rend l’expédition directe si facile que vous pouvez l’augmenter à n’importe quel point.

Comme je l’ai dit plus tôt, l’utilisation du plan d’adhésion gratuit va limiter vos avantages d’EcomHunt car toutes les bonnes fonctionnalités sont disponibles pour les membres pro.

Celui-ci est exclusif aux membres pro, avec ceci, vous donnerez des liens vers le fournisseur réel du produit sur AliExpress.

De là, vous pouvez facilement importer le produit en utilisant Alidropship Plugin pour WordPress ou WooCommerce ou simplement utiliser Oberlo si vous êtes déjà sur la plateforme Shopify.

De plus, vous donnerez des liens vers des magasins qui vendent déjà ces produits et ainsi, vous aurez accès à d’autres produits gagnants que vous trouverez dans les magasins.

Pour ce faire, il vous suffit de parcourir leurs produits les plus vendus et vous aurez accès à d’autres produits gagnants.

C’est en fait faire d’une pierre deux coups.

Les liens des boutiques qu'on peut espionner en dropshipping.

Outil AdHunter

L’outil AdHunter est un outil très intéressant qui vous permet de surveiller les annonces de vos concurrents sur Facebook.

Il s’agit en fait de la première extension chromée de ce type. L’application vous donnera le pouvoir de traquer toute annonce sponsorisée sur Facebook et vous permettra également de voir les performances de l’annonce Facebook.

Vous pourrez voir les engagements des publicités Facebook comme la quantité de trafic, le pays ciblé, la durée d’exécution des publicités et quelques autres données utiles.

La meilleure partie ? L’application est absolument gratuite tant pour les membres gratuits que pour les membres Pro. Cela signifie que vous devez être membre pour avoir accès à l’application. Vous pouvez créer votre compte ici.

Webinaires et didacticiels pour débutants

Une autre caractéristique qui distingue EcomHunt est la gratuité des webinaires et des tutoriels qu’il offre à ses membres.

La plupart des gens qui essaient de s’engager avec EcomHunt sont probablement des débutants intéressés par la livraison directe en raison du potentiel qu’elle offre.

En conséquence de ceci beaucoup de beaucoup feront plus d’erreur le long de la ligne et pour éviter ceci autant que possible EcomHunt fournit des cours d’instruction et le webinaire libre pour vous obtenir enraciné dans les affaires dropshipping.

L’inconvénient est que la plupart des webinaires et des tutoriels ne sont accessibles qu’aux membres Pro. Votre accès sera limité à un membre gratuit.

Cependant, ces webinaires en valent la peine, et en tant que débutant, vous voudrez peut-être éviter de perdre du temps et de faire des erreurs en accédant aux webinaires et didacticiels d’EcomHunt.

Des webinaires sur le dropshipping pour apprendre à gagner de l'argent

Avantages et inconvénients de l’examen EcomHunt

Comme tous les autres produits sur le marché, EcomHunt a ses avantages et ses inconvénients.

Avantages

  • Aperçu de la publicité sur Facebook : EcomHunt offre à ses membres un ciblage Facebook et un aperçu de leurs produits de vente quotidiens. Ainsi, vous connaîtrez le pays à cibler, le sexe, l’âge, etc. Ils font littéralement tout le travail difficile pour leurs membres.
  • Produits chauds : une chose dont vous pouvez être sûr avec EcomHunt est d’avoir accès à la vente de produits. Le bon côté, c’est que vous connaîtrez ces produits chauds avant qu’ils ne deviennent viraux.
  • Produits de niche : Je pensais qu’EcomHunt ne trouve que les produits populaires et compétitifs, mais je ne savais pas que vous pourriez aussi trouver vos produits de niche de vente à chaud. Ce sont des variétés de niche, tout ce que vous avez à faire est de naviguer et de trouver le produit attrayant pour votre magasin.
  • Facebook AdHunter : cette extension chromée est une grosse affaire et pourtant ils en font un outil gratuit pour leurs membres. Avec cet outil, vous pouvez espionner les annonces de vos concurrents sur Facebook et les modifier pour les vendre encore mieux.

Inconvénients

  • Adhésion gratuite : le plan d’adhésion gratuite est trop limité. Toutes les fonctionnalités autorisées sont disponibles pour les membres Pro
  • Produits limités : Les produits quotidiens pourraient en fait être augmentés.

Conclusion de notre critique d’EcomHunt

L’outil de recherche EcomHunt pour les produits gagnants est en fait bon pour tous les expéditeurs débutants.

Comme cela permet de gagner rapidement de l’argent grâce au marketing Facebook grâce aux données produits déjà fournies par EcomHunt.

L’utilisation de l’outil est très prometteuse, vous n’avez pas à vous inquiéter si vous êtes un débutant, ils fournissent également des webinaires et des tutoriels pour les membres et les connaissances que vous obtiendrez seul à partir de cela pourrait vous faire continuer si éventuellement, vous cessiez d’utiliser l’outil.

Je ne dis pas qu’EcomHunt est à 100% mais les frais d’adhésion que vous paierez sont beaucoup moins élevés que les profits que vous ferez. Je pense donc que c’est une situation gagnant-gagnant.

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