Avis Yomi Denzel sur Shopify – E-commerce pro 2

Avis Yomi Denzel sur Shopify – E-commerce pro 2

Yomi Denzel est aussi connu sous le nom de “Yomi sur shopify“. C’est un formateur très influant dans le dropshipping et le e-commerce. Nous allons découvrir ensemble notre avis sur Yomi Denzel ainsi que quelques informations complémentaires pour savoir si la formation vous plaira !

Qui est Yomi Denzel ?

Yomi Denzel est un entrepreneur Suisse qui actuellement a réussit à entrer à Harvard ! Voici donc une partie de sa biographie et de son histoire. Il mène donc une double vie d’entrepreneur et d’étudiant, démontrant qu’il est tout à fait possible de vivre d’un business en ligne tout en faisant ses études. Quel est alors l’âge de Yomi ? Il est né en 1997, preuve que tout est possible même si on est jeune !

Vous vous demande alors quelles sont ses activités et ses sociétés, ses boutiques en ligne ?

  • Yomi Denzel a plusieurs boutiques en ligne de dropshipping et e-commerce, ce qui permet de faire de lui une personne légit dans le milieu du dropshipping, loin de toutes les arnaques et arnaqueurs.
  • Il vend bien entendu de la formation avec Ecommerce Pro 2 qui vous permet d’apprendre à faire du dropshipping.
  • Il dispose d’une chaîne Youtube “Yomi sur shopify” où il vous livre des tips sur le dropshipping.

Toutes les boutiques et activités de Yomi sont réunies sous la formes de sociétés notamment en Suisse. Il donne en plus de cela des conférences sur le marketing et la réussite entrepreneuriale en plus de ses formations, lui permettant de multiplier encore plus son impressionnant chiffre d’affaires. Un business man est né ! On peut donc tout à fait être jeune et millionnaire !

Quels sont les sites et boutiques shopify de Yomi Denzel ?

Comme le dit Yomi et c’est tout à fait logique : aucun intérêt à révéler ses boutiques. Les mauvaises langues dirons “arnaqueur” ! Alors qu’en réalité, il suffit d’avoir au moins quelques neurones dans son cerveau pour comprendre qu’il n’y a aucun intérêt à le faire. Si Yomi Denzel révèle une de ses boutique en ligne ou même n’importe quel autre formateur, tous les dropshippeurs se jetteraient dessus pour voler les produits et en faire la concurrence. N’oubliez pas qu’il y a des employés dans sa société qui travaillent avec lui et que son activité de dropshipping les font vivre. Montrer sa boutique shopify de dropshipping serait simplement se tirer une balle dans le pied et faire fermer boutique.

Alors bien entendu, vous ne voyez pas son site web mais il montre de temps à autre des résultats en vidéos sur smartphone, ce qui est honnêtement, quasiment impossible à trafiquer. Alors, Yomi, est-ce vrai ou faux ? C’est vrai, ce n’est pas un arnaqueur ni un mytho mais bien un entrepreneur de talent qui sait s’y faire avec les boutiques de dropshipping et donner du rêve avec sa rolex. Il sait s’y faire avec le business en ligne et le show ! Quoi de plus inspirant ?

Quel est le contenu et sommaire de la formation e-commerce de Yomi Denzel ?

La formation de Yomi se veut être un véritable tunnel vers la réussite en dropshipping. Nous ne sommes pas là pour apprendre à vendre de la formation, se lancer sur youtube ou autre. On est là pour apprendre à faire du dropshipping pur et dur ! On retrouvera donc dans la formation de Yomi différents modules découpés en semaines.

Un module sur l’offre marketing et la sélection de produits

Yomi Denzel va vous montrer comment sélectionner des produits et augmenter la valeur perçue. Il révèle quels sont ses outils et processus et sur quels leviers il va jouer pour pouvoir en faire de véritables winners. Ainsi, vous apprendrez à sélectionner des produits en dropshipping qui ont du potentiel et à maximiser sa réussite.

Un module sur la création de boutiques en ligne

Vous allez apprendre avec Yomi comment créer des boutiques en ligne en dropshipping avec l’outil shopify. Vous y verrez comment importer vos produits, utiliser les bons thèmes pour vendre et bien entendu comment agencer votre texte marketing avec les bonnes applications pour réussir à vendre.

Un module sur les influenceurs Instagram

Une des stratégies principales de Yomi Denzel est de vendre avec des influenceurs sur Instagram. Vous allez découvrir tous les éléments nécessaires pour vendre en ligne sur Instagram avec la puissance des influenceurs, comment sélectionner les bons influenceurs et faire des chiffres d’affaires impressionnant en fonction du budget que vous allez allouer.

Un module sur la publicité facebook par patrick diaz

Patrick diaz est l’expert en publicité facebook qui va vous permettre d’apprendre à maitriser facebook. Vous y découvrirez comment lancer vos premières publicités, comment établir votre budgets, quels objectifs vous devez utiliser et bien entendu comment scaler vos publicités facebook. La publicité facebook est un des piliers du dropshipping et c’est grâce à lui que vous arriverez notamment à faire de beaux chiffres en dropshipping.

https://www.youtube.com/watch?v=dhDDYeR34Co

Notre avis final sur la formation e-com pro 2 de Yomi Denzel

La formation de Yomi conviendra parfaitement à quelqu’un qui veut se lancer dans le dropshipping ou qui a rencontré quelques échecs. En donnant des bases solides dans le marketing et une ligne directrice très précise, vous pouvez utiliser les techniques que Yomi utilise au jour le jour. La critique est donc positive ! La formation est rapide à faire et optimisée, vous aurez toutes les clés en mains pour vous lancer et réaliser vos premiers chiffres, voir même de très gros chiffres, c’est tout ce qu’on vous souhaite ! Vous pouvez tester le Yomi challenge et ses 30 jours (ou 30 days challenge) pour découvrir les prémices de sa formation avec ce lien de connexion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *